Cap sur l’assistant du futur

Par le 2 janvier 2013

Cap sur l’assistant du futur, tel est le titre ambitieux des 2èmes assises nationales de la FFMAS qui se tiendront à Paris le 22 février prochain. Une journée entière consacrée à l’avenir des métiers de l’assistanat.

Au programme de la manifestation, conférences et tables rondes, paroles d’experts et de managers ainsi que témoignages d’assistantes.

Parmi les sujets traités, citons :

  • En introduction, un premier zoom sur l’évolution du métier : les facteurs de changement qui impactent la profession et les missions des assistants demain et après-demain.
  • La réponse formation pour se préparer à ces évolutions : quel parcours de formation du baccalauréat professionnel aux diplômes de l’enseignement supérieur ?
  • Une ouverture sur les outils au service de l’efficacité de l’assistant : médias sociaux, logiciels d’organisation, ged, etc.
  • Des témoignages d’assistantes dans de nombreux domaines : formation continue, télétravail, entrepreunariat, développement durable.

Pour en savoir plus

Je vous invite à télécharger le document de présentation de la manifestation.  FFMAS_Invitation_Assises_22_fevr_2013_progr_

L’organisateur

La Fédération Française des Métiers de l’Assistanat et du Secrétariat (FFMAS)  s’est donné comme missions de représenter et de fédérer la profession, de la promouvoir et de la valoriser.

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar

Smsm Il y a 5 années

Do youve got a spam problem on this web site; I also am a blgoegr, and I was questioning your situation; weve got developed some nice methods and were looking to exchange options with other people, be sure to blast me an e-mail if interested.

Répondre

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.