Le Blog des Assistantes et des Assistants fait peau neuve !

Par le 16 avril 2014

Chères Lectrices, Chers Lecteurs,

Le Blog des Assistantes et des Assistants change de look. La nouvelle interface a été conçue pour vous apporter une plus grande facilité de lecture, une navigation plus fluide et des contenus à partager simplement et sans modération.

Une lecture simplifiée

La lecture des billets a été repensée à travers un format plus moderne et un design plus ludique en cohérence avec les tendances actuelles.

Une navigation optimisée

La navigation a été clarifiée. L’affichage des catégories devient simple d’accès, et des contenus complémentaires facilement identifiables vous permettront de prolonger votre expérience sur le blog.

La navigation devient mobile et s’adapte à tous vos écrans. Vous pourrez désormais nous suivre sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Encore plus de contenus à partager !

En 2014, les experts Cegos s’investissent encore plus et innovent dans les contenus proposés. Vous retrouverez tout au long de l’année des articles de fond, des formats courts, des contenus ludiques à partager facilement et sans modération auprès de vos communautés professionnelles ou personnelles !

Et vous, quel contenu souhaitez-vous voir sur le Blog en 2014 ?

Voir les résultats
Loading ... Loading ...

Une Question, Un Commentaire ?

Contactez-nous directement

Pour information : si votre navigateur est une version antérieure à Internet Explorer 10, quelques bugs peuvent se produire lors de votre navigation. Nous mettons tout en oeuvre pour les réparer au plus vite. Merci pour votre compréhension.

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar

patouland Il y a 6 années

Bonjour,
je reviens vers vous car je viens de passer mon oral VAE. j’étais très stressé, mais les personnes qui m’ont reçu pour m’installer dans la salle où je devais recevoir l’appel du jury m’ont rassuré et m’ont dit que tout allais bien se passer.
Le jury m’a accordé 5 modules sur les 7. J’ai été un peu déçu et déstabilisée à la fois. Sortant de 10 ans de pratique en stomatologie et d’à peine 2 mois chez un dentiste, je pensais qu’on allait m’interroger essentiellement sur mon dossier. Là surprise on m’a demandé de détailler toutes les étapes d’une endo, de donner le nom des produits. C’est quelque chose que je ne maîtrise malheureusement pas très bien. Et ensuite on m’a demandé de décrire la codification des actes pour un inlay core à clavette et une couronne céramique. Au cabinet c’est le praticien qui effectue les devis puisqu’il y a encore 2 mois inlay core à clavette ne voulait rien dire pour moi. J’ai été franche avec le jury en expliquant qu’en sortant d’un emploie avec des stomato il m’était un peu compliqué de connaître parfaitement la cotation de ces actes.
Je suis déçu, j’ai l’impression d’avoir travaillé pour rien. Heureusement mon patron est une vraie crème et me dit de me détendre et que les choses viendront avec le temps.
Voilà c’était juste pour donner mon ressentie, je sais que le jury doit juger en fonction des capacités d’une assistante dentaire mais dans ces cas là on ne piège pas sur des choses qu’en stomato on ne fera jamais ou alors issu de stomato on sait à l’avance que le diplôme ne sera délivré que partiellement dans tout les cas.

Répondre

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.