Quand des assistantes osent… vendredi 4 février à Brest

Par le 11 janvier 2011

C’est le vendredi 4 février que le salon Assist’Ouest se tiendra à Brest  pour la première fois.  Il s’agit d’une journée de conférences toute entière dédiée au métier d’assistante.

J’ai le grand plaisir d’y intervenir pour une conférence sur le thème de l’excellence professionnelle de l’assistante  et qui s’intitule « Les 5 clés de l’excellence professionnelle ». C’est un sujet qui me tient à coeur et dont j’aurai l’occasion de vous parler lors d’un prochain billet.

Cette manifestation présente la particularité d’être organisée par des assistantes pour des assistantes.  Ce projet audacieux est mené par une équipe de choc conduite par Corinne Lebras, toute nouvelle présidente de la toute nouvelle association FFMAS Finistère.

Tous les renseignements ici.

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar

Christine Harache Il y a 10 années

Merci Nathalie,
Votre retour me fait très plaisir. Personnellement, j’ai beaucoup apprécié le salon Assist’Ouest que j’ai trouvé très professionnel.
A bientot

Répondre
Avatar

Nathalie Il y a 10 années

Bonjour,
J’ai beaucoup apprécié votre intervention au salon Assist’ouest vendredi 4 février. Vous avez été claire, votre présentation était agréable, et très conviviale. Dorénavant, je consulterai régulièrement votre blog qui fourmille de bons conseils et de bonnes idées !
Cordialement,

Répondre

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.