DOSSIER – Dans un contexte accru de transformation digitale, de nouveaux métiers apparaissent, comme ceux de community manager ou responsable éditorial web. Pour certaines entreprises, ces postes ne sont pas encore créés et une partie des tâches incombent désormais aux assistant(e)s. Dans ce dossier, vous trouverez les clés pour exploiter au mieux cette transition digitale.
Nous avons vu précédemment l’impact de la transformation digitale dans la communication interne et externe d’une entreprise. Nous continuons ici d’explorer les nouvelles frontières qu’impose le digital dans l’épisode 2 de notre série sur la transition numérique en entreprise et son impact sur le métier d’assistant(e). Episode 2 – La production et l’archivage de documents
Nous avons vu précédemment l’impact de la transformation digitale dans la production et l’archivage de documents et d’informations. Nous continuons ici d’explorer les nouvelles frontières qu’impose le digital dans l’épisode 3 de notre série sur la transition numérique en entreprise et son impact sur le métier d’assistant(e).
Nous avons vu précédemment l’impact de la transformation digitale dans le partage de documents et d’informations. Nous continuons ici d’explorer les nouvelles frontières qu’impose le digital dans l’épisode 4 de notre série sur la transition numérique en entreprise et son impact sur le métier d’assistant(e).
Laisser un commentaire
irene kikissagbe Il y a 2 années
je voudrais avoir quelques connaissances concernat l’évolution du métier de secrétaire face au digitale
Virginie Il y a 7 années
Merci de bien vouloir m’aider a devenir une assistante